Menu

02 23 27 05 84

 

Confiez votre nettoyage de couette à un professionnel du pressing !

Bien que nous pensons à nettoyer régulièrement les draps, les taies d’oreillers ou encore les alèses, les couettes doivent également bénéficier d’un nettoyage en profondeur (à l’occasion par exemple d’un grand nettoyage de printemps ou d’hiver). Quelles soient nues ou recouvertes d’une housse, les couettes hébergent de nombreuses bactéries et ont tendance à absorber la transpiration accumulée pendant vos nuits. 

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous blottir dans une couette qui sente le frais, agréable au toucher, et qui ne comporte aucuns acariens, il est donc primordial de faire appel à un professionnel du pressing sur Rennes afin d’entretenir correctement une des pièces maitresses de votre petit nid douillet.

Pourquoi se rendre dans un pressing à Rennes, Vern ou Janzé La Lavandière des Lices pour nettoyer votre couette ?

Que ce soit à Rennes, Vern ou Janzé pour nettoyer votre couette, il est recommandé d’emmener vos couvertures, dessus de lit, housses de canapé au pressing au moins une fois par an.

Grâce au savoir-faire d’un professionnel du nettoyage, votre couette subira un vraie cure de jouvence ! Pour exemple, la Lavandière des Lices, située en plein centre de Rennes, à Vern-sur Seiche ou Janzé, apporte une analyse complète selon les recommandations du fabricant, (via l’étiquette…), analyses des tâches diverses, couleur jaunie, auréoles…

Quel est le coût d’un nettoyage de couette ?

Pour une prestation classique de nettoyage et séchage, il faudra compter en moyenne 12 € pour une couette Hollofil.

Quels sont les avantages de faire appel au pressing de la Lavandière des Lices ?

Pour préserver la qualité de votre couverture, les couettes sont séchées dans une salle entièrement dédiée au séchage. Grâce à la technique de l’aérothermie, l’air extérieur est reproduit à l’identique (comme si elle avait passé de nombreuses heures sur le fil à linge), permettant ainsi à la couette de respirer et lui redonner toute sa fraîcheur ! (ce que vous ne trouverez pas dans un séchage électrique).

Nettoyage à sec ou aquanettoyage (alchimie entre l’eau et plusieurs produits lessiviels), tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous garantir un nettoyage de qualité.

Et pour finir,  les couettes vous sont systématiquement remises dans un sac microperforé, ce qui permet à votre couette de pouvoir respirer, d’éviter les odeurs de renfermé et plus largement de conserver une hygiène parfaite pour un bon moment.

Nous contacter

Votre nom*

Votre email*

Sujet*

Votre message*